Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des jeunes pop' de l'Ain
15 février 2009

Les Jeunes Pop de l’Ain à l’affiche de l’UMP, rue de la Boétie ! par Ivana GAJIC, RDJ

A la demande de Benjamin LANCAR, Président des Jeunes Populaires, je présentais, il y a tout juste une semaine, dimanche 8 février, les actions menées depuis le mois d’octobre 2008, par les Jeunes Populaires de l’Ain.

Ce fut un grand honneur qu’il m’a été donné de vous représenter, notamment devant Xavier BERTRAND, Secrétaire Général de l’UMP, de rendre compte de notre travail collectif et de notre enthousiasme à faire « bouger » les lignes du militantisme jeune.

L’opération phoning, la tournée départementale des cantons, la journée d’intégration à CERDON, les fiches « Argus », le rapport « Qu’est-ce qu’un jeune pop » (distribué lors des vœux), le profil du Militant du mois, le micro-trottoir concernant la réforme des universités, l’opération GOY-BAMA,etc… autant d’actions mises en œuvre pour atteindre les objectifs de revisiter le militantisme jeune à droite et de revitaliser notre famille politique locale.

La présentation de ces actions a été accueillie par plusieurs séries d’applaudissements par les 150 jeunes dirigeants présents au siège national de l’UMP. C’est le signe que les Jeunes UMP dans l’Ain vont bien, étonnent et cartonnent !

« Les jeunes populaires de l’Ain, l’exemple même d’un militantisme jeune qui investit le terrain » selon Eric CESARI, Directeur Général de l’UMP.

Je profite de cette occasion pour dire que je suis particulièrement fière du travail et des résultats auxquels vous avez tous contribué et que je m’impatiente de vivre les prochaines opérations à vos côtés !!

Au plaisir de se réunir pour le lancement de l’UMP Lycée, fin février !

 ivana_et_xavier_bertrand_2

Publicité
Commentaires
L
Super Ivana nous sommes tous derrière toi. L'Ain est enfin le département numéro 1 du militantisme
Le blog des jeunes pop' de l'Ain
  • Blog de l'actualité des jeunes pop' de l'ain et de leur projet : "Rhône-Alpes 2010" Agenda des manifestations, débats, réunions, ... Decryptage de l'actualité politique. Réactions, commentaires, idées, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité